Lamborghini, Bentley, Porsche : le nouveau terrain de jeu de Serge Dengis

Depuis quelques semaines, Serge Dengis est Sales Manager Used Cars des marques premium de D’Ieteren, à savoir Lamborghini, Bentley et Porsche.

« Ma mission est de développer la revente de ces voitures d’occasion, le but ultime étant d’amener de nouveaux clients à ces marques via les Used Cars », explique Serge Dengis.

Grande expérience automobile

Serge Dengis n’est pas un nouveau venu dans le monde de l’automobile, ni du remarketing d’ailleurs. Il y a 20 ans, il débarquait chez smart pour y développer une cellule fleet, tout en y soignant les contacts avec les loueurs et le secteur du remarketing.

En 2000, il reste au sein du groupe DaimlerChrysler, mais se consacre à la vente de jeunes voitures d’occasion chez Nearly New Car. Six ans plus tard, il accepte le poste de Fleet Manager Belux de Chrysler.

Quand Chrysler est repris par le groupe Fiat, en 2010, il intègre l’équipe de FCA Belgium où il prend les rennes de la division fleet.

De 2012 à 2014, c’est chez KIA Motors Belgium qu’il exercera ses compétences fleet, avant de retourner chez FCA jusqu’en 2016.

Il mettra par la suite ses compétences en matière de fleet, de remarketing et de marchés publics au service de concessionnaires (Steveny Group et smart Mannes).

Inscrivez-vous maintenant à FLOW, l’e-letter hebdomadaire de FLEET.be !

Tags: Auto