L’ancien PDG d’Audi, Bram Schot, rejoint Fixico en tant que conseiller principal

Fixico, la plateforme digitale de gestion de réparation automobile  Européenne, annonce aujourd’hui que l’ancien PDG du groupe Audi, Bram Schot, rejoint Fixico en tant que conseiller principal. Bram Schot apporte plus de 20 ans d’expérience de direction internationale dans l’industrie automobile.

Jusqu’en 2020, il a servi Audi AG en tant que PDG et président du conseil d’administration. En plus de cela, il a été vice-président de Porsche Holding à Salzbourg et, en tant que membre du conseil du groupe Volkswagen, responsable des opérations commerciales mondiales des groupes.

Bram est actuellement membre du conseil d’administration de Royal Dutch Shell et de Nanoramic à Boston et est conseiller principal, entre autres, pour The Carlyle Group, Global Cleantech Capital Fund, TomTom et 4.screen à Munich. Il est en outre professeur de leadership et de transformation à la SDA Bocconi School of Management de Milan.  

Son expérience dans le secteur automobile européen aidera Fixico à se développer et à prendre de l’ampleur tout en apportant sa plateforme numérique de gestion des réparations à un public international encore plus large. Fixico travaille déjà avec plus de 150 flottes et compagnies d’assurance européennes de premier plan dans 7 pays et prévoit de s’étendre à d’autres régions au second semestre 2021, tout en apportant de nouvelles solutions numériques pour remodeler davantage le secteur de l’après-vente automobile. 

En tant que membre du conseil d’administration, Mr Schot conseillera la direction de Fixico sur le développement de produits, l’expansion de marché et le plan de croissance.

#Auto

Inscrivez-vous maintenant à FLOW, l’e-letter hebdomadaire de FLEET.be !

FLEET Dealers FLEET Sector FLEET.TV TCO
Trending