Le Groep Thoen reprend Ford Van den Bossche

L’entreprise familiale Groep Thoen, distributeur officiel des marques automobiles Audi, Volkswagen, Volkswagen Commercial Vehicles, Seat, Cupra et Škoda, ajoute une septième marque à son portefeuille avec l’acquisition de Ford Van den Bossche.

Le Garage Van den Bossche est un concessionnaire Ford agréé depuis 1982 avec des succursales à Alost, Ninove et Zottegem. Une région que le Groep Thoen connaît bien, puisqu’il possède des concessions à Alost, Wieze, Hofstade, Ninove, Zottegem et Grammont. « C’est une marque qui a une très longue histoire dans le monde de l’automobile et une vision claire de l’avenir. Cette acquisition s’inscrit parfaitement dans notre stratégie et répond à l’évolution du monde de l’automobile. Elle nous permettra de réaliser les synergies et les économies d’échelle nécessaires. Nous nous appuierons sur les nombreuses années d’expertise du Garage Van den Bossche et conserverons les équipes de Ford en place », a commenté François Thoen.

Outre l’expansion des marques, le Groep Thoen se concentre également sur divers services de mobilité : un atelier de carrosserie agréé Wondercar à Wieze et la vente de jeunes voitures d’occasion via MyWay et Audi Approved Plus.

#Fleet Dealers

Inscrivez-vous maintenant à FLOW, l’e-letter hebdomadaire de FLEET.be !

FLEET Dealers FLEET Sector FLEET.TV TCO
Trending