Le Groupe Henry livre 100 Mercedes Classe A à SCTR

Le Groupe Henry, concessionnaire de Mercedes-Benz, a récemment livré en une fois 100 Classe A à la société de transport SCTR, filiale du Groupe SCTR-SAGA_ERNST-EcoDream établi à Soheit-Tinlot (Liège).

Ces 100 voitures sont destinées aux chauffeurs routiers, une main d’oeuvre en pénurie. En mettant une voiture de société à leur disposition (au lieu d’une augmentation salariale), SCTR se différencie de la concurrence, tout en limitant les charges salariales de l’entreprise.

Le but pour SCTR est de motiver la main d’œuvre locale et belge plutôt que de chercher une main d’œuvre étrangère comme certains de leurs concurrents. C’est également une manière d’inciter les chauffeurs à être les plus performants possible.

La livraison de ces 100 Mercedes-Benz Classe A a eu lieu en une seule fois au Garage de l’Avenir (Beyne-Heusay), filiale du Groupe Henry Mercedes-Benz. Après la livraison, les 100 conducteurs se sont rendus en cortège jusqu’à Tinlot où était organisée la journée des familles en même temps que le journée sécurité du groupe SCTR.

Inscrivez-vous maintenant à FLOW, l’e-letter hebdomadaire de FLEET.be !