Le premier Brussels Auto Show accueille 122.000 visiteurs

La semaine dernière, le premier Brussels Auto Show s’est déroulé à Brussels Expo. Malgré le temps glacial, il a dépassé largement les 100 000 visiteurs.

Plus de 400 véhicules, dont des voitures, des motos et des camions provenant de collections privées et de propriétaires passionnés, ont brillé lors de cette exposition. Le “Car Catwalk”, une scène surélevée de 1,5 mètre de haut et de 80 mètres de long dans le Palais 5, a offert aux visiteurs l’occasion unique d’admirer des chefs-d’œuvre tout en conduisant. Des invités spéciaux, dont le vlogger britannique Shmee150, le YouTuber néerlandais Enzo Knol et le Belge POG, ont ajouté une dimension supplémentaire à l’expérience en apportant leurs propres supercars.

Plusieurs conférences sur la mobilité se sont tenues pendant la semaine, tandis que les autres jours ont été consacrés à l’exploration de la mobilité, des systèmes de recharge et des derniers développements technologiques, en plus de se concentrer sur la passion de la voiture. Les e-sports, le gaming et le lifestyle ont également fait l’objet d’une grande attention tout au long de la semaine. Le succès du Brussels Auto Show 2024 souligne l’intérêt croissant que suscitent les événements automobiles auprès de diverses catégories de la population, des plus jeunes aux plus âgés. Les organisateurs attendent déjà avec impatience la prochaine édition du Brussels Auto Show du 15 au 19 janvier 2025.

#Auto

Autres articles récents

Inscrivez-vous maintenant à FLOW, l’e-letter hebdomadaire de FLEET.be !

/ newsletters
La newsletter FLEET Flow est un compte rendu hebdomadaire des dernières nouvelles du monde FLEET.
Recevez l'e-letter
/ magazine
Vous préférez un magazine papier ? Recevez gratuitement notre magazine bimestriel FLEET dans votre boîte aux lettres !
Recevez le magazine