Il y a quelques semaines, nous vous annoncions que le congrès On the Move sur la conduite électrique sous toutes ses facettes avait attiré une conférencière internationale de premier plan en la personne de Tina Mould. Aujourd’hui, le programme de l’événement est définitif, et donc complet.
Débats, présentations, sessions en petits groupes : le programme du congrès On the Move, qui se tiendra le 28 novembre au musée Autoworld à Bruxelles, est varié et bien rempli.
L’avant-midi, quatre exposés et deux débats auront lieu en séance plénière. Cela inclut la présentation de Tina Mould. Mais vous pouvez aussi, par exemple, assister à un débat entre Olivier Sermeus (Managing Director astara Western Europe), Lies Eeckman (Managing Director Polestar Belux) et Erwin Ollivier (Strategy & Change Consultant Ethias Lease) sur les nouveaux modèles d’entreprise sur le marché des véhicules électriques. Ou suivez la présentation de Jean-Marc Timmermans (Senior Business Group Leader Manufacturing Agoria) sur le rôle de l’industrie technologique dans la transition vers la conduite électrique.
Après les six sessions de la matinée, les participants pourront choisir parmi quatre ateliers en petits groupes. Certains seront organisés en parallèle, comme lors du congrès précédent. Tout d’abord, les ateliers “Automotive” et “Infrastructure de recharge” se dérouleront simultanément. ensuite, ce sera au tour des ateliers “Énergie” et “Consommateurs” à être organisés en même temps. Quatre sessions intéressantes… Il faudra que vous en choisissiez deux…
Pour vous aider à faire ce choix, voici le programme complet. Vous pourrez aussi réserver vos places via de même lien.
#Auto