Le troisième ‘white label’ de LeasePlan Belgium est…

ASXAu lendemain de sa nomination au poste de Managing Director de LeasePlan Belgium, Johan Portier nous avait accordé une première réaction. Il évoquait les projets actuellement sur le feu chez LeasePlan Belgium. Parmi eux, il y avait un troisième « white label », après Toyota Business Lease et Lexus Business Lease.

C’est désormais officiel : il s’agit de M-Lease (Mitsubishi). « L’un des marchés sur lesquels nous pouvons nous développer est celui des PME », rappelle le nouveau patron de LeasePlan en Belgique. « Et sur ce marché, les accords de White Label sont de plus en plus importants. Nous avons interrogé en Belgique pas moins de 27.000 PME. Et il en est ressorti que dans plus de 60% des cas, le concessionnaire a une influence sur le choix du véhicule mais aussi du type de financement. Si vous souhaitez présenter de manière correcte et objective au client votre offre en matière de leasing, en parallèle des autres formules de financement ou d’achat, vous comprendrez certainement pourquoi nous estimons que l’intérêt du concessionnaire est tellement important. »

#Fleet Management

Inscrivez-vous maintenant à FLOW, l’e-letter hebdomadaire de FLEET.be !

Selected FLEET Dealers

Cette liste ne comprend que les clients de FLEET Dealers. Si vous souhaitez également être repris dans cette liste, veuillez contacter Patrick Quatennens (patrick.quatennens@effectivemedia.be / 0478 22 23 33) ou Chloé Vanden Wyngaerdt (chloe.vandenwyngaerdt@effectivemedia.be / 0472 80 26 25)

Houman 2820 Rijmenam
FLEET Dealers FLEET Sector FLEET.TV TCO
Trending