LeasePlan Belgium instaure la Mobility Card

Mobility CardLeasePlan Belgium étend ses services dans le domaine de la mobilité. Pour ce faire, elle a choisi la plateforme de XXImo et décidé de lancer la LeasePlan Mobility Card. Avec ce concept, LeasePlan offre à ses clients un outil parfait pour apporter à chaque collaborateur une solution de mobilité sur mesure. La LeasePlan Mobility Card propose différentes possibilités pour les trajets professionnels, en fonction des besoins du collaborateur : voiture, tram, train, bus, vélos et voitures en libre-service, parkings et rechargement électrique.

À partir de juin 2015, les clients de LeasePlan Belgium auront accès à la Mobility Card, qui se différencie dans plusieurs domaines. Les entreprises clientes de LeasePlan pourront alors en fournir une à chacun de leurs collaborateurs, même à ceux qui ne disposent pas d’une voiture de leasing. Par le biais de cette carte, LeasePlan Belgium et XXImo prennent en charge les besoins de mobilité croissants des clients. Ces derniers n’ont donc plus à se préoccuper de l’organisation, de la gestion et du règlement des notes de frais relatifs aux trajets professionnels, quel que soit le moyen de transport choisi. La plateforme enregistre toutes les dépenses liées à la mobilité professionnelle et les regroupe sur une seule facture claire. Les entreprises peuvent ainsi réaliser d’importantes économies sur l’administration engendrée par la mobilité.

Dans ce cadre et en collaboration avec XXImo, LeasePlan lance également une nouvelle application. Grâce à elle, les utilisateurs peuvent consulter directement leur budget mobilité du moment et trouver, par exemple, un taxi, un train, un point de rechargement ou un parking dans les environs. Cette application permet non seulement de trouver une gare ou un arrêt proche, mais aussi de planifier tout le trajet avec les transports en commun. Les détenteurs de la carte peuvent vérifier en ligne leurs transactions ainsi que le type de services auxquels leur employeur leur donne droit. Ils ont également à leur disposition un service d’assistance joignable 7 jours sur 7. Cette application est disponible sur iOS et Android.

Connaissiez-vous XXImo ?

XXImo développe et fournit un système de gestion de mobilité unique avec lequel les organisations peuvent soutenir d’une manière optimale leurs voyageurs professionnels. Avec la plate-forme XXImo, il est possible de planifier, d’administrer et de payer tous les déplacements professionnels. Un travailleur détermine même la meilleure manière de se rendre du point A au point B. Uniquement en voiture, avec la voiture et les transports en commun ou une combinaison entre le taxi, le vélo et les transports en commun. De plus, un travailleur peut réserver et payer un hôtel ou un lieu de réunion avec la carte XXImo. Par l’intermédiaire d’un portail, les organisations gèrent tous les frais des services de mobilité. Toutes les transactions sont reprises sur une facture d’ensemble spécifiée qui peut également être utilisée pour la déclaration TVA. XXImo représente un peu moins d’administration, et entraîne un avantage financier.

 

Inscrivez-vous maintenant à FLOW, l’e-letter hebdomadaire de FLEET.be !