En marge de la Conférence des Nations Unies sur les changements climatiques (COP23) qui se déroule actuellement à Bonn, LeasePlan lance un programme pilote de véhicules électriques destiné aux entreprises.
Les mots de Johan Portier se vérifient : LeasePlan aborde un nouveau virage et semble bien décidé à réaliser son engagement récent dans le programme EV100.
Le nouveau programme pilote de LeasePlan dédié aux véhicules électriques est conçu pour simplifier autant que possible la démarche des nombreuses entreprises qui souhaitent se tourner vers les véhicules à faibles émissions.
Totalement adaptable, celui-ci permet aux clients de choisir le nombre de véhicules électriques qui seront intégrés au pilote.
LeasePlan facilitera également la mise en place d’infrastructures de recharge au sein des entreprises ou directement au domicile des employés. Dans la mesure du possible, LeasePlan travaillera conjointement avec des partenaires afin de s’assurer que les infrastructures de recharge sont alimentées d’énergie 100 % renouvelable. La compensation carbone sera également disponible pour les véhicules non électriques ne faisant pas partie du projet. Le pilote sera déployé en Belgique, France, Allemagne, Norvège, ainsi qu’aux Pays-Bas, Portugal, et Royaume-Uni dès décembre 2017. L’Italie, l’Espagne, et la Suède suivront dès le premier trimestre 2018.
#Fleet Management #InternationalInscrivez-vous maintenant à FLOW, l’e-letter hebdomadaire de FLEET.be !