LeasePlan ouvre un troisième CarNext Delivery Store à Liège

LeasePlan ouvre son troisième CarNext Delivery Store en Belgique. Après Aartselaar et Boortmeerbeek, les acheteurs potentiels d’une voiture d’occasion peuvent désormais se rendre à Liège pour l’examiner et la tester avant de l’acheter.

CarNext Delivery Store Luik

L’ouverture de ce troisième CarNext Delivery Store coïncide avec une autre annonce : sur CarNext.com, il est désormais possible d’acheter des véhicules entièrement en ligne.

CarNext propose un processus de paiement innovant, une garantie d’un an sur les véhicules et une garantie de remboursement de 14 jours.

En fait, CarNext.com propose à l’acheteur de n’effectuer le virement que lorsqu’il a la certitude d’être satisfait de son achat.

« Nous sommes ravis d’être le premier vendeur de voitures d’occasion à offrir aux clients une solution 100% en ligne. C’est aussi avec beaucoup d’enthousiasme que nous inaugurons aujourd’hui notre 3e showroom, où les acheteurs peuvent dès aujourd’hui examiner et tester le véhicule de leurs rêves, et ce avant l’achat. Ce nouveau point de vente nous permet de servir encore mieux nos clients, et de leur offrir des solutions de mobilité souples, commodes et transparentes, de la manière qui leur convient. »

Jo Torrekens, Managing Director de CarNext.com en Belgique

Inscrivez-vous maintenant à FLOW, l’e-letter hebdomadaire de FLEET.be !

Tags: Auto