L’entreprise de leasing MHC Mobility confie ses livraisons de véhicules à Hiflow

Michaël Thys, Country Manager Hiflow Belgique et Kristof Debacker, Managing Director chez MHC Mobility

Implantée en Belgique depuis un an, l’entreprise française Hiflow assure désormais la livraison des véhicules de MHC Mobility, anciennement Mobilease. Grâce à cette collaboration, la société de leasing belge est maintenant en mesure de proposer davantage de services à ses clients sur le long terme, comme le lavage de leur voiture, les transferts pour un contrôle technique ou vers un garage, en plus de la livraison à domicile ou vers un lieu précis.

« Avec une croissance de près de 40 % l’année dernière, MHC Mobility poursuit sa forte progression. Nous recherchions un partenaire fiable sur qui nous appuyer pour répondre aux besoins de notre clientèle grandissante », confie Kristof Debacker, Managing Director chez MHC Mobility. « Nous avons choisi Hiflow car nous partageons clairement les mêmes valeurs. C’est ce qui nous a plu tout de suite. Nos deux entreprises sont jeunes, actives, pour la modernité et souhaitent faire bouger les lignes dans un secteur automobile belge très concurrentiel. De plus, la plateforme d’Hiflow est pratique et simple à utiliser, avec des services sur mesure. C’est une configuration idéale pour notre organisation. »

Solutions plus durables

En outre, le partenariat entre les deux sociétés s’inscrit dans leurs projets distincts de développement en faveur de solutions de mobilité innovantes et plus adaptées à l’environnement. Michaël Thys, Country Manager d’Hiflow Belgique, commente : « Aujourd’hui, les modes de transport durables deviennent incontournables. Tandis que MHC Mobility souhaitait développer ses offres pour l’électrique, chez Hiflow nous nous étions également engagés début 2021 à réduire notre empreinte carbone, jusqu’à 50 % en dessous du marché d’ici à la fin 2022. D’ailleurs, nous produisons déjà 30 % de CO2 en moins que nos concurrents. Nous sommes donc tout à fait en phase avec MHC Mobility. Nous pouvons dire que nous nous sommes bien trouvés. »

#Fleet Management

Inscrivez-vous maintenant à FLOW, l’e-letter hebdomadaire de FLEET.be !

FLEET Dealers FLEET Sector FLEET.TV TCO
Trending