Les 5 voitures de société les plus populaires du premier trimestre sont…

Nous l’avons déjà évoqué : au premier trimestre de cette année, tant les immatriculations globales que celles du marché fleet affichaient une légère croissance (moins d’1 pourcent dans les deux cas).

Mais quels furent les voitures de société les plus populaires durant ces trois premiers mois ? Voici le top 5 !

1. Volkswagen Golf

Sur la première marche du podium, nous retrouvons – sans surprise pour la majorité d’entre nous – la Volkswagen Golf avec 2.181 exemplaires immatriculés. Voilà déjà plusieurs années que le modèle allemand truste cette place de “Best Selling Fleet Car“.

2. Audi A3

Nous avions pris l’habitude de voir l’Audi A4 en bonne position dans le classement des meilleures ventes fleet. C’est désormais l’Audi A3 qui lui vole la vedette. La compacte aux quatre anneaux a enregistré 1.791 immatriculations au nom d’une société.

3. BMW X1

Sur la troisième marche du podium, on retrouve à nouveau un visage connu. La BMW X1 s’était positionnée en deuxième position au terme de l’année 2017. Elle descend (provisoirement ?) d’une marche, avec 1.569 unités inscrites à la DIV.

4. Fiat 500

C’est sans doute le modèle qui crée le plus la surprise dans ce top 5. Et pourtant, la citadine italienne a été mise sur la route en 1.553 exemplaires depuis le début de l’année 2018. Elle rate le podium pour 16 unités.

5. Skoda Octavia

A cinq unités seulement de la Fiat 500, on retrouve la Skoda Octavia immatriculée à 1.548 reprises depuis le 1er janvier 2018.

#Auto #Business Driver #Fleet Management

Autres articles récents

Inscrivez-vous maintenant à FLOW, l’e-letter hebdomadaire de FLEET.be !

/ newsletters
La newsletter FLEET Flow est un compte rendu hebdomadaire des dernières nouvelles du monde FLEET.
Recevez l'e-letter
/ magazine
Vous préférez un magazine papier ? Recevez gratuitement notre magazine bimestriel FLEET dans votre boîte aux lettres !
Recevez le magazine