Let’s Talk FLEET! : un retour réussi, en mode 100% électrique

Ce mardi, Luminus et Arval étaient les hôtes du premier Let’s Talk FLEET! – organisé par Effective Media – depuis la fin des mesures sanitaires liées à la pandémie. Quelque 300 personnes étaient au rendez-vous.

Le soleil était au rendez-vous à Den Berg, à Londerzeel, pour (enfin) revivre un Let’s Talk FLEET! placé sous le signe de l’électrification des flottes automobiles.

Les orateurs se sont succédé à la tribune. Laurent Loncke (Arval) est revenu sur l’évolution globale de la mobilité, en profitant pour évoquer les solutions (notamment multimodales) mises en place par Arval, dans le cadre d’Arval Beyond.

Sébastien Légat (Luminus) s’est ensuite emparé du micro pour expliquer la stratégie mise en place par le fournisseur d’énergie pour électrifier sa propre flotte. Cet exposé a pu, à coup sûr, servir d’exemple aux fleetowners présents dans la salle.

Jeroen Vertongen, trendsetter de Fabriek Kramiek, a clos la séance académique par un exposé plus global sur l’approche future des constructeurs dans ce contexte d’électrification.

Cette séance informative était précédée et suivie de la possibilité de tester des voitures électriques, au nombre de 24 sur le parking. Un walking dinner a également permis aux participants de faire du networking, l’un des points essentiels du Let’s Talk FLEET!

Si vous voulez être tenu au courant de l’organisation des prochains Let’s Talk FLEET! ou des autres événements et congrès organisés par Effective Media et FLEET.be, inscrivez-vous ici !

Voici quelques photos de ce premier Let’s Talk FLEET! de 2022.

#Fleet Management

Inscrivez-vous maintenant à FLOW, l’e-letter hebdomadaire de FLEET.be !

FLEET Dealers FLEET Sector FLEET.TV EV Overview
Trending