Lies Eeckman rejoint le conseil d’administration d’EV Belgium

Polestar annonce que Lies Eeckman, Managing Director de Polestar Belgique, rejoint le conseil d’administration de EV Belgium. EV Belgium a pour objectif d’accélérer le déploiement des véhicules zéro émission en Belgique en partageant les connaissances et en réunissant les entreprises actives dans le domaine de la mobilité électrique.

« Une évolution rapide vers la mobilité électrique est nécessaire et ce, dès aujourd’hui. La crise climatique exige des actions concrètes. Ceux qui conduisent des véhicules électriques et rechargent leurs batteries avec de l’énergie verte peuvent contribuer à faire une différence positive. Pour la première fois, une voiture fait partie de la solution – et non du problème. C’est ce message que je veux faire passer aux Belges, en collaboration avec EV Belgium », explique-t-elle avec enthousiasme.

Avec 110 entreprises membres – dont la marque suédoise de voitures électriques performantes Polestar – la fédération continue de se développer rapidement et de jouer un rôle toujours plus important.

« En tant que l’une des deux marques mondiales pures de voitures électriques, Polestar joue un rôle de pionnier dans cette transition. Dans nos Polestar Spaces, nous informons chaque jour les parties intéressées sur la conduite électrique. Cependant, nous devons relever certains défis à l’échelle du secteur. Comment pouvons-nous encore améliorer l’infrastructure ? Comment lutter contre les préjugés qui entourent la conduite électrique ? Comment faire face à la crise énergétique ? Ce sont des sujets sur lesquels EV Belgium peut faire la différence. Je suis tout à fait favorable à une collaboration avec EV Belgium pour familiariser davantage la population avec les possibilités de la conduite électrique. The switch is happening » , déclare Lies Eeckman. ​

Jochen De Smet, président d’ EV Belgium, félicite cet engagement : « Polestar façonne déjà au quotidien la transition vers la mobilité électrique. Lies Eeckman a une connaissance et une passion immenses pour le secteur. Son dynamisme est une source d’inspiration et apportera certainement une valeur ajoutée à EV Belgium. Elle aidera EV Belgium à impliquer le secteur automobile dans la transition vers les véhicules électriques afin de développer rapidement les activités de la fédération en tant que centre d’expertise. »

#Auto

Inscrivez-vous maintenant à FLOW, l’e-letter hebdomadaire de FLEET.be !

Selected FLEET Dealers

FLEET Dealers FLEET Sector FLEET.TV EV Overview
Trending