Lucid Motors veut conquérir l’Europe (et la Belgique) dès cet été

Lucid Motors, connu pour la Lucid Air, la voiture électrique ayant la plus grande autonomie au monde (837 km), sera disponible en Belgique dès cet été. C’est ce qu’a confirmé un porte-parole de la marque au magazine britannique Autocar.

Cela fait longtemps que Lucid Motors parle d’étendre ses activités. Aujourd’hui, la marque n’est disponible qu’en Amérique du Nord, mais cet été, de nombreux pays seront ajoutés. Autocar rapporte que les ventes européennes de la Lucid Air commenceront en Allemagne, puis s’étendront à l’Autriche, au Danemark, à la Finlande, à l’Islande, à l’Italie, à Monaco, aux Pays-Bas, à l’Espagne, à la Suède, à la Suisse, à la Norvège et, enfin, à la Belgique ! Le Royaume-Uni suivra, car la marque n’a pas encore produit de Lucid Air à conduite à droite.

Combien ça coûte ?

Les prix des voitures européennes ne sont pas encore connus. De l’autre côté de l’Atlantique, les prix varient entre 66.000 et 143.000 euros, en fonction bien sûr de la taille de la batterie, de la puissance et de l’équipement.

#Auto

Inscrivez-vous maintenant à FLOW, l’e-letter hebdomadaire de FLEET.be !

FLEET Dealers FLEET Sector FLEET.TV EV Overview
Trending