Marc Van den Kerkhof (45 ans) n’est certainement pas inconnu dans le secteur de l’automobile. Il débuta sa carrière dans l’automobile chez D’ Ieteren pour ensuite entrer chez Chrysler Europe en 1997 en tant que ‘DealerDevelopment Specialist’. Il fit rapidement carrière et occupa dans l’organisation de Chrysler divers postes de management en ventes et marketing.
Marc Van den Kerkhof, qui détient un diplôme d’ingénieur commercial et un MBA, n’apporte donc pas que des années d’expérience, mais aussi une expertise polyvalente. Dealer development, brand & product management, fleet & sales management : dans tous ces domaines Marc a pu développer au fil des années une grande expertise.
Depuis 2010 jusque tout récemment, il occupait le poste de Brand Country Manager, d’abord pour Chrysler-Jeep-Dodge & Abarth et plus tard pour Alfa Romeo. En date du 3 juin, Marc Van den Kerkhof relèvera un nouveau défi: développer plus en avant la stratégie de croissance de Kia et de ses partenaires, les distributeurs Kia.
Il peut compter sur le soutien inconditionnel de toute l’équipe Kia !
#Auto