Marie Lejeune nommée directrice commerciale d’Athlon Belgique et Luxembourg

A dater du 1er septembre, Marie Lejeune sera la nouvelle directrice commerciale du fournisseur de mobilité Athlon Belgique et Luxembourg. 

C’est en 2017 que Marie a commencé chez Athlon en tant que Strategic Account Manager, pour devenir ensuite en 2019 Sales Manager, un membre à part entière de l’équipe Commercial Management Belux. 

Avant de rejoindre Athlon, Marie aura occupé des postes dans le business development, key account et product management, avec des responsabilités au niveau local et international, dans les secteurs de l’automobile et du recrutement. 

En tant que directrice commerciale, Marie sera responsable de toutes les activités commerciales, marketing et consultancy inclus, et fera dorénavant partie de l’équipe de direction Belux, dirigée par Michiel Alferink. 

“J’ai vraiment hâte de travailler avec mes collègues pour diffuser davantage l’énergie positive et le dynamisme de toute l’équipe. Avec cette équipe Athlon, nous nous concentrons sur les initiatives nécessaires pour accompagner nos clients à travers les enjeux de la mobilité de demain.” ​

Marie Lejeune, directrice commerciale d’Athlon Belgique et Luxembourg

Au cours de ces cinq dernières années, Marie a acquis une connaissance approfondie de notre secteur, a énormément apporté à nos clients et à notre culture. ​ Et sa vision claire fait d’elle la candidate idéale pour ce poste. ​ Je suis donc intimement convaincu qu’avec son équipe motivée, elle sera en mesure de transformer les challenges actuels de notre secteur en opportunités, et aidera à développer des solutions durables pour les défis actuels et futurs de nos clients.”

Michiel Alferink, Directeur Général d’Athlon Belgique

A ce poste, Marie succède à Els Descamps, qui a choisi de relever un nouveau défi en dehors de l’entreprise. 

#Fleet Management

Inscrivez-vous maintenant à FLOW, l’e-letter hebdomadaire de FLEET.be !

FLEET Dealers FLEET Sector FLEET.TV EV Overview
Trending