Maxim Verdoodt, nouveau Key Account Manager chez Volvo Belux

Un vent nouveau souffle chez Volvo. Il y a quelques mois, Joran Maes venait déjà renforcer l’équipe fleet de l’importateur de la marque en Belgique. Avec Maxim Verdoodt, c’est une autre recrue de choix qui vient aujourd’hui consolider l’équipe de Roeland Vriens.

Maxim est arrivé dans le secteur automobile par hasard. Après quelques stages en tant que professeur de français et d’histoire, il s’est retrouvé chez Ford comme coordinateur fleet. « Depuis, mon intérêt pour la mobilité en général et l’automobile en particulier n’a cessé de croître, raison pour laquelle je suis resté dans le secteur. Et je n’ai d’ailleurs pas l’intention de le quitter de sitôt », poursuit-il, amusé…

Après deux ans passés chez Ford, Maxim a rejoint la société de leasing ALD, où il a travaillé comme consultant en leasing pendant un peu plus de trois ans – un poste qu’il vient de quitter rejoindre Volvo. Trois semaines après ses débuts dans l’équipe, Maxim ne regrette pas son choix. « J’arrive dans une équipe dont l’expertise et le professionnalisme sont reconnus, je suis impatient de travailler en son sein. »

Volvo C40

Passé et futur

Maxim travaillera en tant que Key Account Manager pour la partie orientale du pays et le Grand-Duché de Luxembourg. « Je m’occuperai de tous les grands clients qui ne sont pas gérés par des concessionnaires. Il m’importera de leur communiquer notre vision en matière d’électrification, et de leur proposer des solutions sur mesure pour rendre cette transition électrique aussi fluide que possible. »

C’est d’ailleurs cette vision de l’électrification qui a attiré Maxim chez Volvo : « Volvo ne propose pas seulement des groupes propulseurs électriques, il recourt aussi, par exemple, à de plus en plus de matériaux recycles pour les intérieurs. Et la sécurité sur laquelle Volvo a bâti sa réputation demeure l’autre priorité absolue. Chez Volvo, le passé et l’avenir sont intrinsèquement liés », conclut l’ancien professeur d’histoire.

#Fleet Management

Inscrivez-vous maintenant à FLOW, l’e-letter hebdomadaire de FLEET.be !

Selected FLEET Dealers

Cette liste ne comprend que les clients de FLEET Dealers. Si vous souhaitez également être repris dans cette liste, veuillez contacter Quentin Praet (quentin.praet@effectivemedia.be / 0477 22 42 77) ou Patrick Quatennens (patrick.quatennens@effectivemedia.be / 0478 22 23 33)

ACB Wavre 1300 Wavre
Sterckx – De Smet Halle 1500 Halle
Sterckx – De Smet Drogenbos 1620 Drogenbos
Sterckx – De Smet Rhode 1640 Rhode-Saint-Gen
Sterckx – De Smet Zellik 1731 Asse-Zellik
Lacom Vilvoorde 1800 Vilvoorde
Scancar Antwerpen 2100 Antwerpen
Scancar Lier 2500 Lier
Scancar Wilrijk 2610 Wilrijk
Vermant Mechelen 2800 Mechelen
Scancar Brasschaat 2930 Brasschaat
Lacom Leuven 3001 Leuven
Garage Rutten Diest 3290 Diest
Garage Rutten Hechtel 3940 Hechtel-Eksel
Nordicar 4000 Li
Scandia 4530 Villers-Le-Bouillet
Novabil Tournai 7500 Tournai
Novabil Mouscron 7700 Mouscron
Automobilia Brugge 8200 Brugge
Automobilia Oostende 8400 Oostende
Novabil Kortrijk 8500 Kortrijk
Automobilia Zarren 8610 Zarren
Automobilia Tielt 8700 Tielt
Waregem Cars 8790 Waregem
Automobilia Roeselare 8800 Roeselare
Van Kasteren Sint-Niklaas 9100 Sint-Niklaas
De Keulenaer 9120 Beveren
Van Kasteren Dendermonde 9200 Dendermonde
FLEET Dealers FLEET Sector FLEET.TV EV Overview
Trending