Menno Kuipers nommé sales manager chez Profile Professionnel

copyright : Matthijs Voskuil

Le holding automobile indépendant Profile International a nommé Menno Kuipers (50 ans) sales manager de Profile Professionnel au Benelux à compter du 1er avril. Cette nomination s’inscrit dans le prolongement de la croissance que connaît Profile et dans la transition de la mobilité de la propriété privée vers le leasing. Avec cette nomination, Profile entend accroître sa part de marché dans le Benelux et renforcer encore la notoriété de sa marque.

Profile Professionnel propose des solutions de mobilité pour le marché du leasing et des flottes, y compris l’entretien et la réparation, en toute indépendance par rapport à la marque, dans ses 226 points de service Profile. En association avec différents partenaires contractuels, Profile veille à ce que les clients de leasing et de flotte bénéficient d’un « guichet unique ». Dans ses nouvelles fonctions, M. Kuipers est responsable de toutes les activités commerciales sur le marché professionnel dans le Benelux. Il se concentrera principalement sur la poursuite du développement de la position commerciale et du portefeuille de clients de Profile Benelux.

L’automobile dans le sang

M. Kuipers peut compter sur sa vaste expérience, acquise à divers postes de gestion commerciale dans le secteur automobile. Il constitue, en ce sens, un atout de taille pour l’équipe de Profile. M. Kuipers était auparavant sales manager fleet & business chez l’importateur automobile FCA Netherlands. Il était responsable des ventes sur le marché B2B et gérait une équipe de neuf personnes. Auparavant, il a exercé la fonction de directeur des ventes et du conseil en mobilité chez Business Lease Netherlands, devenu Terberg Business Lease Group.

Kuipers, à propos de sa nomination : « Je suis très impatient de contribuer à la mise en œuvre de la stratégie et de la vision de Profile. Avec mes connaissances et mes compétences, j’entends porter le sales management à un niveau encore plus élevé. Je suis certain que nous pouvons renforcer la position de Profile Business en tant que partenaire numéro un en matière de solutions de mobilité. »

Ambition

Sous la direction de Dirk Lambrechts, Profile continuera à se développer dans les années à venir afin de positionner la holding automobile comme un groupe automobile à part entière. Jen De Clerck, directeur commercial, se réjouit de l’arrivée de Menno Kuipers : « Nous sommes ravis que Menno nous rejoigne en raison de sa grande expérience dans toutes les branches du secteur automobile. Avec Menno, nous avons pourvu un poste important au sein de notre formule. Non seulement pour continuer à renforcer notre position et atteindre une orientation client encore supérieure, mais aussi pour relever les défis que nous réserve l’avenir. »

#Fleet Management

Inscrivez-vous maintenant à FLOW, l’e-letter hebdomadaire de FLEET.be !

FLEET Dealers FLEET Sector FLEET.TV TCO
Trending