Miel Horsten (ALD Automotive) élu CEO de l’année

Miel Horsten (à droite sur la photo) reçoit le trophée de CEO de l'année.
Miel Horsten (à droite sur la photo) reçoit le trophée de CEO de l’année.

Le 2 avril dernier, pour la deuxième année consécutive, les Belgian HR & People Managers Communities et le comité de rédaction de Peoplesphere ont élu le CEO de l’année. Ils ont choisi Miel Horsten, CEO d’ALD Automotive, qui succède ainsi à Jean-Paul Teysen (Carglass).

« C’est une reconnaissance de la politique stratégique qu’ALD Automotive a entrepris depuis quelques années en matière de Ressources Humaines », se réjouit Miel Horsten. « Investir dans une bonne politique RH et dans la satisfaction de nos employés est l’un des piliers de la stratégie d’ALD Automotive. Le talent, l’énergie et l’engagement de nos collaborateurs sont la clef de la satisfaction de nos clients et du succès financier de notre entreprise, pour aujourd’hui et pour l’avenir.  Notre département Human Resources Management reçoit une attention toute particulière. Il se trouve au cœur de notre société », poursuit Miel Horsten.

Outre cette nomination, l’ensemble de l’équipe RH d’ALD Automotive a également été nominée pour l’Award du « HR Team of the Year ».

Après la reconnaissance en tant que « Great Place to Work » il y a quelques semaines, ce prix est le deuxième qui honore ALD Automotive en ce début d’année.

« Ce succès n’est pas le travail d’une seule personne mais bien de l’ensemble des équipes de Direction et des Ressources Humaines dirigée par Séverine Vercauteren. »

#Fleet Management

Autres articles récents

Inscrivez-vous maintenant à FLOW, l’e-letter hebdomadaire de FLEET.be !

/ newsletters
La newsletter FLEET Flow est un compte rendu hebdomadaire des dernières nouvelles du monde FLEET.
Recevez l'e-letter
/ magazine
Vous préférez un magazine papier ? Recevez gratuitement notre magazine bimestriel FLEET dans votre boîte aux lettres !
Recevez le magazine