Mitsubishi Motors présente sa nouvelle identité d’entreprise

Mitsubishi Motors Corporation présente un nouveau design uniforme pour toutes ses concessions dans le monde. Les quelque 5000 show-rooms recevront progressivement un nouveau design intérieur et extérieur. Cette transition s’inscrit dans la nouvelle stratégie de la marque, soutenue par le nouveau slogan « Drive your Ambition » lancé l’année dernière.

Améliorer l’image de Mitsubishi Motors

Le nouveau style de show-room est conçu pour améliorer l’image de Mitsubishi Motors, en recevant le client dans un environnement de haute qualité et en améliorant ainsi son expérience. Ce concept se caractérise par une palette de tons noirs, blancs et gris qui est ponctuée de touches de rouge. Ce thème récurrent revient lors de chaque contact avec la clientèle, que ce soit dans les salons automobiles, sur les sites web, dans les brochures ou dans les show-rooms eux-mêmes.

Les lignes obliques du nouveau design extérieur soulignent le caractère dynamique et robuste de Mitsubishi Motors. La conception et l’agencement de l’intérieur garantissent une meilleure expérience au client, et les modèles sont présentés comme des « stars ».

Guillaume Cartier, Senior Vice President Global Marketing & Sales chez Mitsubishi Motors : « Notre marque évolue et c’est une chose sur laquelle nous devons insister lors de chaque contact avec le client. C’est pourquoi nous instaurons une nouvelle identité, qui permettra au client de retrouver partout dans le monde la même atmosphère caractéristique de Mitsubishi Motors, tout en recevant un service de haute qualité. »