Mitsubishi Motors se lance dans la vente en ligne en Belgique

À partir d’aujourd’hui, l’importateur de Mitsubishi en Belgique se lance dans la vente en ligne de ses voitures. Au lieu de se rendre dans le showroom, le client peut désormais acheter sa voiture en ligne. Le concessionnaire continue à jouer un rôle crucial dans ce processus.

À travers le monde, l’e-commerce a la cote, et le changement de comportement d’achat causé par la crise du coronavirus n’a fait que renforcer cette évolution.

Les clients peuvent désormais choisir leur voiture, ensuite la commander et payer directement le montant de la réservation en ligne via le site officiel de l’importateur. Mitsubishi Motors est ainsi l’une des premières marques automobiles en Belgique à vendre des voitures entièrement en ligne.

Le rôle du concessionnaire dans ce processus numérique ne s’en trouvera certainement pas plus limité. Dès que la commande est passée, le client est mis en contact avec la concession la plus proche ou la concession de son choix. Le concessionnaire assure le suivi de la commande, se tient à la disposition de son client pour toute question et livre le véhicule.

Le lancement du processus d’achat en ligne s’accompagne de la vente d’une série de véhicules de stock avec des réductions pouvant aller jusqu’à 7000 euros.

Inscrivez-vous maintenant à FLOW, l’e-letter hebdomadaire de FLEET.be !