Mobilease rejoint la plateforme de mobilité Olympus

La société de leasing Mobilease renforce son offre de mobilité «Mobi360» en concluant un partenariat avec la plateforme de mobilité Olympus Mobility.

Aujourd’hui Olympus Mobility et la société de leasing Mobilease annoncent leur partenariat. Ce nouveau partenariat avec Mobilease renforce le leadership d’Olympus Mobility sur le marché des solutions de mobilité pour les entreprises.

Kristof De Backer, directeur général de Mobilease : «Mobilease veut aider les entreprises à gagner du temps et de l’argent grâce à une meilleure gestion de la mobilité. Nous faisons cela avec des formules de leasing à jour, des conseils indépendants, des conditions générales flexibles et un contact personnel avec nos clients. »

Avec notre nouveau produit Mobi360, pour lequel nous nous appuyons sur la plateforme de mobilité Olympus Mobility, nous proposons une mobilité flexible à 360 degrés. La mobilité de demain est durable et personnelle. Une voiture de location économique, complétée par un budget mobilité ou un budget cafétéria, est la solution idéale. D’abord en voiture jusqu’à un park-and-ride, puis voyager plus loin avec un vélo partagé, un scooter partagé ou les transports en commun? Mobi360 vous offre cette flexibilité.

Le directeur général d’Olympus Mobility Koen Van De Putte : « Nous sommes bien entendu très heureux d’accueillir Mobilease, qui fait partie du groupe Hitachi Capital Mobility. Nous atteignons de plus en plus le marché du leasing avec nos solutions. La société informatique Codit, cliente de Mobilease, s’est directement inscrite sur la plateforme d’Olympus. »

Inscrivez-vous maintenant à FLOW, l’e-letter hebdomadaire de FLEET.be !

Tags: Mobility