Naissance d’une nouvelle société de leasing en Belgique : MisterGreen Electric Lease

Une nouvelle société de leasing opérationnel, tournée uniquement sur les véhicules électriques, fait ses débuts sur le marché belge : MisterGreen Electric Lease.

MisterGreen Electric Lease est déjà active aux Pays-Bas depuis 2008. Pendant ces 11 années, l’organisation a pu se construire une solide expertise en électromobilité.

MisterGreen Electric Lease a plus que doublé son chiffre d’affaires aux Pays-Bas en 2 ans. En 2019, le chiffre d’affaire devrait encore augmenter pour atteindre 22 millions d’Euro.

Avec l’arrivée de la Tesla Model 3 en Europe, MisterGreen Electric Lease a décidé de lancer ses activités en Belgique.

La mission de MisterGreen Electric Lease est d’accélérer la transition vers la mobilité durable en proposant des solutions de financement accessibles, flexibles et durables pour des véhicules 100% électriques.

Frédéric Jacoby, Country Manager

La fonction de Country Manager de MisterGreen Lease Belgium sera assurée par Frédéric Jacoby qui n’est pas inconnu dans le secteur fleet, ni celui de l’électromobilité en Belgique. Il a été successivement Sales Manager chez LeasePlan Belgique, Fleet Manager Belux chez Tesla, Store Manager chez Tesla et enfin Fleet & Sales Director chez Volvo ACB.

“Il y a de plus en plus de belges qui souhaitent faire la transition vers la mobilité électrique. La tendance vers l’électrification est, aussi en Belgique, irréversible. Rouler en voiture électrique est plus fun, financièrement intéressant et plus propre. Nous sommes ravis que Frédéric Jacoby apporte son expérience afin de concrétiser nos ambitions en Belgique” réagis Mark Schreurs, CEO et cofondateur de MisterGreen Electric Lease.

Selon Frédéric Jacoby, l’arrivée de MisterGreen Electric Lease en Belgique est une excellente nouvelle pour l’électromobilité ainsi que pour les futurs clients.

Etant donné que MisterGreen Electric Lease se focalise complètement sur les véhicules électriques, les clients pourront profiter de l’expertise accumulée par l’équipe en place. Cela permettra de faciliter le passage des véhicules à carburant fossile vers la mobilité électrique.

Les véhicules électriques de Tesla représentent une grande majorité des 2.000 véhicules actuellement en flotte.

En plus de l’accent mis sur les véhicules 100% électriques, MisterGreen Electric Lease se différencie également par son approche commerciale.

Il sera possible de configurer un véhicule et de conclure un contrat de leasing opérationnel en 5 minutes via un smartphone. Le processus de vente sera donc simple, efficace et paperless. Cette offre sera lancée en Belgique dans les prochaines semaines.

Infos : https://www.mistergreenlease.be/

Inscrivez-vous maintenant à FLOW, l’e-letter hebdomadaire de FLEET.be !