Nicolas Dewever nommé directeur des ventes de Hyundai Belux

A partir du 1er octobre prochain, Nicolas Dewever assumera une nouvelle fonction en tant que Sales Manager de Hyundai Belux. Dans ses nouvelles fonctions, il rapporte à Kris Meylemans, Country Manager Hyundai Belux.

Nicolas travaille chez Astara Western Europe depuis 2016 dans différents rôles qui étaient liés à l’après-vente. Dans son dernier poste de Head off Service Astara, il était responsable de l’important processus de transition par lequel les opérations de service ont été regroupées et rationalisées pour 6 marques au sein d’Astara Belux.

Avec son passage au département des ventes, Nicolas revient à un ancien amour (il était déjà responsable des ventes dans une autre marque automobile par le passé). En tant que directeur des ventes de Hyundai, il aura immédiatement accès à une gamme hautement électrifiée qui sera bientôt complétée par de nouveaux modèles tels que la Ioniq 6. Il y a également de nombreux projets ambitieux en cours de réalisation qui concernent l’évolution de l’environnement automobile. Par exemple, il contribuera à façonner des initiatives autour de la numérisation, des formes alternatives de mobilité et de l’évolution du réseau.

#Auto

Inscrivez-vous maintenant à FLOW, l’e-letter hebdomadaire de FLEET.be !

Selected FLEET Dealers

FLEET Dealers FLEET Sector FLEET.TV EV Overview
Trending