Nissan et HUBO s’associent dans une action de private lease

Les personnes qui se sont rendues dans un magasin de bricolage HUBO ce week-end ont très probablement remarqué quelques visiteurs qui sortent de l’ordinaire. En effet, 40 magasins en Belgique ont accueilli deux ambassadeurs Nissan : la Micra et le Qashqai.

La coopération entre HUBO et Nissan Business Finance, une société de leasing gérée par Axus sa, permet aux consommateurs d’aller plus loin dans l’offre du leasing privé. Le marché s’ouvre de plus en plus à une formule où tout est compris – le leasing privé – qui donne aux consommateurs la possibilité d’élaborer un programme de mobilité à leur mesure.

De plus, grâce à la plateforme numérique, les clients de HUBO n’ont pas besoin de se rendre chez un concessionnaire. Grâce à cette offre promotionnelle spéciale, ils ont la possibilité de rentrer chez eux avec un MICRA hyper équipé à partir de 239 euros par mois. Pour un QASHQAI cela commence à 359 euros par mois pour un modèle bien équipé.

Les Nissan étaient présentes dans les magasins HUBO jusqu’au samedi 27 avril, mais les personnes intéressées peuvent s’inscrire en ligne et continuer à profiter de cette offre spéciale jusqu’au 5 mai

Inscrivez-vous maintenant à FLOW, l’e-letter hebdomadaire de FLEET.be !