Nouveau défi pour Olivier Fontaine au sein d’Alcopa, mais aussi pour…

Depuis quatre ans, Olivier Fontaine cumulait les fonctions de Managing Director de Suzuki Belux et d’Isuzu. Depuis quelques semaines, c’est Olivier Heymans qui a repris la tête d’Isuzu. Ce qui donne à Olivier Fontaine la possibilité de se consacrer à un nouveau défi, sans délaisser son poste chez Suzuki Belux.

Olivier Fontaine a en effet été nommé General Manager d’Alcomotive Financial Products (AFP). Cette société du groupe Alcomotive développe des solutions de financement et d’assurances pour tous les clients finaux des marques Alcomotive, dans le cadre d’une stratégie « One Stop Shopping ».

Il s’agit d’une entreprise de premier plan, sachant que 35% des véhicules vendus par le groupe sont financés via les services d’AFP, qui assure aussi 10% de ces véhicules. Le défi est donc de taille !

De gauche à droite : Karolien Deben, Anne-Eline Blockx et Olivier Fontaine.

D’autres changements chez Suzuki

Après 20 années passées au marketing de Suzuki, Catherine Free a été nommée Country Manager pour la sixième marque récemment arrivée dans le portefeuille du groupe Alcomotive : MG !

C’est donc à elle que reviendra la mission de lancer la marque chinoise de voitures électriques sur le marché belgo-luxembourgeois.

Le marketing de Suzuki est repris par Karolien Deben, déjà active depuis une quinzaine d’années au sein de l’équipe marketing de la marque, équipe qui vient d’être renforcée par Anne-Eline Blockx, Digital Marketing Specialist.

#Auto

Inscrivez-vous maintenant à FLOW, l’e-letter hebdomadaire de FLEET.be !

Selected FLEET Dealers

Cette liste ne comprend que les clients de FLEET Dealers. Si vous souhaitez également être repris dans cette liste, veuillez contacter Patrick Quatennens (patrick.quatennens@effectivemedia.be / 0478 22 23 33) ou Chloé Vanden Wyngaerdt (chloe.vandenwyngaerdt@effectivemedia.be / 0472 80 26 25)

Sterckx Motors 1500 Halle
DW Car Center 1800 Vilvoorde
Houman 2811 Hombeek
FLEET Dealers FLEET Sector FLEET.TV TCO
Trending