Nouveaux services de mobilité chez Arval

Avec le déploiement de cette nouvelle offre 360° Mobility, qui fait partie du plan stratégique Arval Beyond, Arval a comme ambition de devenir un acteur central de la mobilité durable.

Sur cette base et à la suite du récent lancement du leasing de vélos dans huit pays, la nouvelle triple approche comprend :

  • le Mobility Hub Arval, qui rassemble des solutions de mobilité partagée, comme la voiture, le vélo, le scooter et les solutions de micro mobilité, en les rendant accessibles aux collaborateurs des clients Corporate d’Arval;
  • l’Application Arval Mobility, qui permet aux collaborateurs de choisir en quelques clics la solution de mobilité la plus appropriée à leurs trajets;
  • Arval Mobility Consulting, une solution spéciale conçue par Arval Consulting pour aider ses clients à paramétrer et à mettre en place leurs nouvelles politiques de mobilité.

Le Hub Mobility Arval
Arval veut simplifier les trajets quotidiens des employés, quel que soit leur mode de déplacement ou leur but (télétravail, réunions d’affaires, usage personnel, etc.). Grâce au Mobility Hub d’Arval, ils peuvent sélectionner au même endroit la solution de mobilité durable qui leur convient : autopartage, partage de vélos, micro-mobilité partagée.
 
L’Application Arval Mobility
En rassemblant plusieurs solutions de mobilité dans une même application, Arval permet à ses clients de rendre leurs politiques de mobilité tangibles et facilement accessibles à tous leurs collaborateurs. Ces derniers peuvent à leur tour prévoir, réserver et payer à la demande les solutions de mobilité qui correspondent le mieux à leurs besoins pour optimiser leurs déplacements.
 
Lancement d’Arval Mobility Consulting
Afin d’aider ses clients à développer une politique de mobilité adaptée à leurs besoins et à ceux de leurs collaborateurs, Arval lance en parallèle “Arval Mobility Consulting”, une solution de conseil intégrée spécialement conçue pour la mise en œuvre de politiques de mobilité multi-facette. Dérivée de l’approche Arval SMaRT lancée en 2018, elle comporte trois étapes :

  1. déterminer les objectifs et les ambitions du client concernant la transition vers la mobilité durable ;
  2. comprendre ses pratiques de mobilité actuelles ;
  3. recommander et mettre en place les solutions adaptées au profil de chaque collaborateur


#Fleet Management #Mobility

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