Nouvelle stratégie et nouveau logo pour Alphabet

Alphabet présente son nouveau logo et sa nouvelle identité d’entreprise, montrant l’orientation stratégique de la société. Il s’agit d’une étape importante pour l’entreprise, qui opère dans le secteur du leasing depuis 1997.

« Alphabet est une entreprise tournée vers l’avenir. L’identification et l’anticipation des tendances en matière de mobilité, la mise en œuvre de nouvelles solutions et technologies de mobilité et le pouvoir de changement sont ce que nous représentons et ce que nous sommes. Le secteur évolue rapidement, il est donc temps d’adapter notre image de marque. », déclare Erik Swerts, Managing Director d’Alphabet Belgique.

Un point important est l’engagement de l’entreprise en faveur de la durabilité.

« La durabilité est un élément incontournable de notre société actuelle et nous voulons jouer un rôle fondamental dans son évolution », déclare Erik Swerts. « Cet été, l’UE a enfin annoncé que l’Europe devait être le premier continent climatiquement neutre d’ici 2050. Cela accroît clairement le besoin d’action de la part de nos clients, mais aussi de notre part en tant que fournisseur de mobilité. Les véhicules utilitaires sont non seulement deux fois plus nombreux sur les routes que les voitures, mais ils représentent également plus de 60 % de tous les véhicules neufs vendus en Europe. Dans ce contexte, l’électrification et donc la décarbonisation des flottes de véhicules sont particulièrement importantes pour atteindre les objectifs climatiques. Il sera plus important que jamais de s’appuyer non seulement sur notre solide expertise en matière de conseil, mais aussi de développer en permanence des services accessibles et plus flexibles avec créativité et excellence. Cet engagement et la relation de confiance avec nos clients et leurs dirigeants nous distinguent de la concurrence. »

Expansion des offres d’eMobilité

Alphabet entend promouvoir la durabilité en élargissant son offre actuelle d’eMobilité et en proposant de nouvelles options de mobilité via AlphaElectric. Avec la mise en œuvre du « conseil durable », Alphabet offre à ses clients son savoir-faire dans le domaine des objectifs de CO2, de la neutralité en CO2 et d’autres thèmes liés à la durabilité.

La numérisation est un autre catalyseur des changements à venir. L’avenir de la mobilité sera défini par des solutions numériques qui faciliteront grandement la vie des clients. Cela va de pair avec l’offre de solutions flexibles, qui aident en même temps le client à s’orienter dans la complexité et la multitude toujours croissantes des solutions de mobilité. Un exemple de cette solution numérique pratique est l’application AlphaGuide, qui combine une multitude de services simple d’utilisation avec la connectivité pour rendre la mobilité aussi accessible que possible pour les décideurs et les utilisateurs. La nouvelle identité de marque reflète cette conception profondément ancrée du service et de l’orientation client et traduit la nouvelle orientation d’Alphabet en une nouvelle promesse de marque et un nouveau slogan : « Your Mobility. Made Easy ».

#Auto #Mobility

Inscrivez-vous maintenant à FLOW, l’e-letter hebdomadaire de FLEET.be !

FLEET Dealers FLEET Sector FLEET.TV TCO
Trending