Olympus Mobility propose des abonnements numériques de la SNCB

Dans l’après-corona, les travailleurs ne se rendront probablement plus au bureau chaque jour. Ils travailleront plusieurs jours à domicile, à temps partiel ou dans des installations satellites. Ils ont également été nombreux à découvrir le vélo. Cela donne l’occasion aux entreprises d’économiser sur les coûts de mobilité. Olympus Mobility en profite et est le premier fournisseur de services de mobilité à proposer des abonnements numériques SNCB Local Multi et Standard Multi dans son offre commerciale.

Suite au Covid, les abonnements ne constituent peut-être plus l’option la plus avantageuse. Les recherches montrent que d’autres variantes, telles que le Local Multi de la SNCB, peuvent être jusqu’à 50% moins chères sur certains trajets. Les pass de De Lijn et de la STIB génèrent également des économies par rapport aux formules d’abonnement en cas de télétravail régulier.

Le télétravail est plus populaire que jamais, et de nombreux employeurs et employés télétravailleront davantage après la crise. Cependant, pour une entreprise, il n’est pas toujours facile de proposer les options de mobilité les plus avantageuses et les plus durables. Pourtant, la juste combinaison de télétravail et de mobilité flexible représentera un avantage concurrentiel important.

Outil digital

Le fournisseur de services de mobilité Olympus Mobility répond aujourd’hui à cette tendance en proposant un outil numérique dans lequel l’employé peut facilement acheter le Local Multi (SNCB), la m-card (De Lijn), le Brupass (STIB), et bien d’autres choses encore. En outre, les entreprises n’ont pas à se soucier de la gestion des dépenses.

#Mobility

Autres articles récents

Inscrivez-vous maintenant à FLOW, l’e-letter hebdomadaire de FLEET.be !

/ newsletters
La newsletter FLEET Flow est un compte rendu hebdomadaire des dernières nouvelles du monde FLEET.
Recevez l'e-letter
/ magazine
Vous préférez un magazine papier ? Recevez gratuitement notre magazine bimestriel FLEET dans votre boîte aux lettres !
Recevez le magazine