Opel : Guy Van Gaever prend la tête d’un département B2B remodelé

Guy Van Gaever

Opel Belgium adopte une nouvelle structure Sales & Marketing. Elle s’articulera désormais autour de trois grands axes représentés par les départements Sales, B2B et Marketing. Le responsable de chacun de ces trois départements rapportera directement à Sarah Timmermans, Managing Director Opel Belgium.

Sam Vilain, Sales Director, voit ses attributions étendues avec un accent sur la professionnalisation de la distribution et tout particulièrement sur le taux de conversion des ventes auprès du réseau ainsi que sur le suivi des campagnes et des leads qu’elles suscitent.

Guy Van Gaever rejoint Opel Belgium et prend la tête d’un département B2B remodelé. Ce département B2B se concentrera à son tour sur trois domaines d’activités qui sont les secteurs Fleet, Remarketing et Véhicules Utilitaires. Guy Van Gaever n’est pas un inconnu : il est dans le secteur automobile depuis 1996. Il a notamment été Sales Manager Alfa Romeo, Fleet & Used Cars Manager chez Fiat Group ou encore Corporate Sales Director chez Nissan. Avant de rejoindre Opel, il était Managing Director chez Koopman Automotive Solutions BV.

A la tête du département Marketing, Bert Vangramberen conserve ses attributions telles qu’elles étaient définies et accordera une attention toute particulière à l’intensification de la digitalisation.

La mise en place de cette nouvelle structure regroupant les activités Sales et Marketing a pour vocation de permettre à Opel Belgium de répondre au mieux aux attentes de son réseau de distribution et de ses clients.

Inscrivez-vous maintenant à FLOW, l’e-letter hebdomadaire de FLEET.be !