Opel Willems Mons pose la première pierre de son nouveau centre à Cuesmes

Nous l’évoquions déjà l’an dernier : après 66 ans d’activité dans le centre de Mons, Opel Willems est sur le point de rejoindre le zoning automobile de Cuesmes, à Mons. Ce mercredi, le concessionnaire a posé la première pierre de son nouveau centre interactif. Au menu : un garage vert, intelligent et créateur d’emploi (minimum 10 postes en cinq ans).

La nouvelle implantation

Sur un terrain d’1,8 hectare sis à la Rue de la Poire d’Or, le nouveau site accueillera un showroom de 735 m², un atelier de 753 m², une réception de 100 m², un magasin de 270 m², une mezzanine de 469 m² et une carrosserie de 700 m².

Opel Willems Mons veut être un « one-stop-shop » en proposant tous les services de concession automobile, de la vente à la réparation mécanique en passant par la carrosserie.

Les nouvelles installations offriront une meilleure accessibilité, en dehors d’un centre-ville qui n’est pas épargné par la congestion, et un parking de 220 places. Tout est mis en oeuvre pour que l’accueil du client, le traitement de son véhicule et le confort du personnel soient optimisés.

 

Inscrivez-vous maintenant à FLOW, l’e-letter hebdomadaire de FLEET.be !