Pas de Renta Happening cette année

Le 17 septembre prochain, la fédération belges des loueurs de véhicules allait organiser son traditionnel Renta Happening. La crise du coronavirus étant passée par là, cette réception annuelle n’aura finalement pas lieu, Renta préférant manifestement faire l’impasse cette année.

C’est ce qui ressort de cette communication signée conjointement de Frank Van Gool, directeur de Renta, et de Miel Horsten, président de la fédération.

“Nous avons pu compter sur Mercedes-Benz Belgique comme partenaire, qui n’a cessé d’apporter son plein soutien à cet événement même dans cette crise de la Corona. Nous en sommes très reconnaissants. Toutefois, dans l’état actuel des choses, notre conseil d’administration estime qu’il n’est pas certain que le Happening puisse se dérouer dans des circonstances idéales, même en admettant que les événements soient à nouveau autorisés en automne. C’est pourquoi nous avons décidé de sauter une année. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau en bonne santé à la prochaine occasion.” 

#Auto #Fleet Management

Autres articles récents

Inscrivez-vous maintenant à FLOW, l’e-letter hebdomadaire de FLEET.be !

/ newsletters
La newsletter FLEET Flow est un compte rendu hebdomadaire des dernières nouvelles du monde FLEET.
Recevez l'e-letter
/ magazine
Vous préférez un magazine papier ? Recevez gratuitement notre magazine bimestriel FLEET dans votre boîte aux lettres !
Recevez le magazine