Pas de Salon de l’Auto ? BMW lance une offensive “phygitale”

BMW Group Belux lancera en janvier 2021 une offensive commerciale unique, à la fois physique et numérique, dans laquelle les 67 concessionnaires belges BMW, MINI et BMW Motorrad joueront un rôle clé. BMW Group Belux fera ainsi connaître au public, en tenant compte de toutes les mesures covid, des nouveautés pour ses marques BMW, MINI et BMW Motorrad pour l’année 2021.

Cette initiative remplacera la participation au Salon de l’automobile annuel à Bruxelles, qui vient d’être annulé. Bien sûr, comme toujours en janvier, tout le monde pourra profiter de conditions exceptionnelles chez les marques du groupe BMW Belux.

Eddy Haesendonck, Président & CEO de BMW Group Belux, déclare :

« À situation exceptionnelle, mesures exceptionnelles. C’est pourquoi – maintenant que le Salon de l’automobile de janvier a été annulé – nous n’amènerons pas le client au salon, mais le salon au client. L’objectif est que le client soit en contact avec notre vaste réseau de concessionnaires qui assument pleinement leur rôle de conseillers en mobilité, mais aussi pour que nous soyons présents jusqu’au domicile du client via petit ou grand écran”.

“Grâce aux investissements considérables dans la numérisation réalisés ces derniers mois, comme l’investissement dans le nouveau configurateur en ligne qui accueille un nombre de visites sans précédent depuis le coronavirus, mais aussi grâce à des options telle que la réservation en ligne et le paiement de frais de réservation sur les voitures de stock, nous pouvons nous le permettre. »

L’initiative permet de répartir un grand nombre de personnes intéressées sur le réseau dense de concessionnaires BMW, MINI et BMW Motorrad. De cette manière, une expérience physique authentique est possible (découverte des voitures et motos, essais routiers, entretiens d’information personnels, élaboration de propositions commerciales sur mesure pour chaque client) tout en respectant toutes les mesures covid.

Les clients seront également informés des éventuelles premières et de la manière et du lieu où ils pourront les regarder leur concessionnaire. Bien entendu, chaque action sera évaluée sur base des mesures relatives au corona virus en vigueur à ce moment-là.

#Auto

Autres articles récents

Inscrivez-vous maintenant à FLOW, l’e-letter hebdomadaire de FLEET.be !

Selected FLEET Dealers

BMW Louyet Brussels 1140 Evere
J-M Martin Woluwe 1150 Bruxelles
BMW Louyet Wavre 1301 Wavre
BMW Louyet Waterloo 1410 Waterloo
BMW Louyet Sint-Pieters-Leeuw 1600 Sint-Pieters-Leeuw
J-M Martin Drogenbos 1620 Drogenbos
Van den Broeck Automotive Group 1700 Dilbeek
Tanghe 1820 Melsbroek
Jorssen Noord 2170 Merksem
Patrick Smets 2500 Lier
Jorssen Zuid 2630 Aartselaar
Juma Mechelen 2800 Mechelen
Juma Leuven 3020 Herent
BMW Louyet Overijse 3090 Overijse
BMW Louyet Sambreville 5060 Sambreville
BMW Louyet Namur 5100 Wierde
BMW Louyet Mariembourg 5660 Mariembourg
BMW Louyet Charleroi 6000 Charleroi
BMW Louyet Marche-en-Famenne 6900 Marche-en-Famenne
BMW Louyet Mons 7033 Mons-Cuesmes
BMW Louyet La Louvière 7100 La
Cocquyt 8200 Brugge
De Mey 9990 Maldegem
/ newsletters
La newsletter FLEET Flow est un compte rendu hebdomadaire des dernières nouvelles du monde FLEET.
Recevez l'e-letter
/ magazine
Vous préférez un magazine papier ? Recevez gratuitement notre magazine bimestriel FLEET dans votre boîte aux lettres !
Recevez le magazine