Paul Verkinderen est le nouveau Sales Director d’Echoes Benelux

Paul Verkinderen a quitté Fixico pour poursuivre sa carrière chez Echoes Benelux. Déjà « riche » d’une carrière de 30 ans dans le secteur automobile, Paul Verkinderen continue l’aventure dans la télématique.

Echoes est une entreprise active dans le domaine de la télématique. La solution télématique connectée Echoes collecte les données de vos véhicules connectés directement auprès des constructeurs automobiles. Et ce, sans avoir à installer un boîtier supplémentaire dans le véhicule. Vous recevez les données sous la forme d’une API (Application Programming Interface) ou via des interfaces web. En quelques minutes et sans aucune action sur le véhicule, vous avez accès à toutes les informations concernant votre flotte, telles que le kilométrage, la localisation, les codes de défaut, la consommation, la charge de la batterie, l’entretien, les accidents, le style de conduite, etc.

Avant de rejoindre Fixico, Paul Verkinderen a également été actif chez J&T Autolease et Directlease. Il fut aussi vice-président EMEA (Europe, Moyen-Orient, Asie) chez Chevin Fleet Solutions. Il a également travaillé chez Belcar et Dragintra. « Echoes est une entreprise jeune et très ambitieuse, et plus encore un créateur de tendances sur le marché des données constructeurs. Compte tenu de l’avenir des véhicules connectés et du fait que les données prennent de plus en plus d’importance, je suis convaincu qu’Echoes est le bon choix pour moi, où mon expérience du réseau et de l’automobile prend tout son sens », a déclaré Paul Verkinderen dans un communiqué de presse publié par la société.

Echoes envoie également des signaux positifs : « Ces dernières années, nous avons beaucoup investi dans la plateforme Echoes pour le marché des véhicules connectés. En conséquence, nous avons accueilli de nombreux nouveaux clients dans les secteurs de la location, du leasing, de la distribution automobile et des flottes. Si nous voulons rester leader du marché, il est temps d’accélérer encore notre croissance. Nous sommes ravis d’avoir pu attirer cet expert du secteur pour renforcer ce dispositif. Paul apporte une grande expérience et un vaste réseau sur les marchés néerlandais et belge. Nous sommes impatients de travailler ensemble pour atteindre nos objectifs de croissance ambitieux sur ces marchés », a déclaré Thomas Mercier, responsable des ventes et du développement commercial.

#Fleet Management

Inscrivez-vous maintenant à FLOW, l’e-letter hebdomadaire de FLEET.be !

FLEET Dealers FLEET Sector FLEET.TV EV Overview
Trending