Peter Henrich est le nouveau CEO de BMW Group Belux
Suite à la nomination du Dr. Nicolas Peter au titre de membre du comité de direction de BMW AG en charge des finances, Jean-Philippe Parain, actuellement President & CEO de BMW Group Belux a été appelé à prendre la succession de ce dernier en tant que Senior Vice-President Sales Region Europe de BMW à partir du 1er janvier 2017.
Le successeur de Jean-Philippe Parain à la tête de la filiale belgo-luxembourgeoise à partir du 1er janvier 2017 est Dr. Peter Henrich. Ce dernier est bien connu au sein de la filiale BMW Group Belux puisqu’il y a déjà occupé la fonction de Directeur marketing de 2011 à fin 2014 lorsqu’il a remplacé Jean-Philippe Parain. Peter Henrich, âgé de 42 ans, occupe depuis 2015 la fonction de responsable de la gestion des produits compacts de la marque BMW. Il a rejoint BMW Group en 1999 où il a débuté au sein du département stratégie du réseau de production avant de rejoindre la gestion produit pour les BMW Série 1 et Série 3. Il a ensuite participé à la stratégie produits où il était en charge de la stratégie produit pour les grands Sports Activity Vehicle.
Dr. Peter Henrich a déclaré : « Je me réjouis de retrouver les marchés belge et luxembourgeois que j’ai appris à apprécier lorsque j’étais en charge du marketing BMW. Le réseau de concessionnaires auto et moto y est particulièrement compétent et dynamique et j’ai la chance de savoir combien l’équipe du siège à Bornem est motivée ce qui me permettra de continuer sur le chemin du succès initié par Jean-Philippe Parain et ses prédécesseurs ».
Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience.
Fonctionel
Toujours activé
De technische opslag of toegang is strikt noodzakelijk voor het legitieme doel het gebruik mogelijk te maken van een specifieke dienst waarom de abonnee of gebruiker uitdrukkelijk heeft gevraagd, of met als enig doel de uitvoering van de transmissie van een communicatie over een elektronisch communicatienetwerk.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.De technische opslag of toegang die uitsluitend wordt gebruikt voor anonieme statistische doeleinden. Zonder dagvaarding, vrijwillige naleving door uw Internet Service Provider, of aanvullende gegevens van een derde partij, kan informatie die alleen voor dit doel wordt opgeslagen of opgehaald gewoonlijk niet worden gebruikt om je te identificeren.
Marketing
De technische opslag of toegang is nodig om gebruikersprofielen op te stellen voor het verzenden van reclame, of om de gebruiker op een website of over verschillende websites te volgen voor soortgelijke marketingdoeleinden.