Pierre Lalmand quitte Febiac pour un nouveau défi

Pendant neuf ans, depuis 2013, Pierre Lalmand a été directeur du Salon de l’Auto. Durant cette période, il a organisé 7 salons « physiques ». En 2021, l’édition a été annulée à cause de la pandémie et cette année, le salon a eu lieu chez les concessionnaires et sur le toit des palais du Heysel dans un studio, toujours à cause de la situation sanitaire.

Mais aujourd’hui, Lalmand fait ses adieux à la Febiac. L’ancien Events Manager et Marketing Manager de D’Ieteren va travailler en tant que consultant indépendant. Dans un post sur LinkedIn, Lalmand indique à ses followers qu’il a déjà trouvé quelques clients avec lesquels il va mettre en place quelques projets dans les mois à venir :

« Le secteur auto/moto/van est en pleine r-évolution… Nouvelles mobilités, co-modalité, motorisation électrique/hybride, Smart City, durabilité… sont les nouveaux défis d’aujourd’hui et de demain. J’ai donc décidé d’investir mon temps professionnel (avec un profil de consultant) dans cette transformation, en mettant mon expérience & expertise au service de plusieurs entreprises/groupes qui partagent cette nouvelle vision », explique Pierre Lalmand.

Coup d’oeil dans le rétro

Pierre Lalmand profite de cette annonce pour faire le point sur ses 9 années en tant que Directeur des Salons : « L’accomplissement de cette fonction, à dimension très humaine et qui englobe une variété de responsabilités, m’a donné la chance de rencontrer et de travailler avec des personnes très intéressantes telles que, les membres du Comité de Salon, les fournisseurs et autres partenaires. J’en profite aujourd’hui pour remercier les deux CEO avec lesquels j’ai collaboré à FEBIAC, Luc Bontemps et Andreas Cremer, pour leur confiance, mais aussi, la fidèle équipe de Salon qui m’a accompagné durant cette petite décennie ! Une petite pensée également à Jacky Mouligneau & Jean-Paul Renaux, Présidents du Comité du Salon. »

#Mobility

Inscrivez-vous maintenant à FLOW, l’e-letter hebdomadaire de FLEET.be !

FLEET Dealers FLEET Sector FLEET.TV EV Overview
Trending