Plus de 100.000 véhicules en 5 ans pour Volkswagen D’Ieteren Finance

Le 13 février 2012, D’Ieteren et Volkswagen Financial Services signaient un accord pour créer une filiale commune : Volkswagen D’Ieteren Finance (VDFin). Cinq ans plus tard, VDFin compte plus de 100.000 véhicules en flotte.

Volkswagen D’Ieteren Finance est né de la fusion entre les activités de D’Ieteren Lease, premier loueur captif dans le marché de la location et le leasing financier en Belgique, et de la Volkswagen Bank, active sur le marché du financement classique et du crédit ballon.

Aujourd’hui, cinq ans après la naissance de la nouvelle entité, Volkswagen D’Ieteren Finance totalise plus de 100.000 véhicules en flotte. Le portefeuille de marques comprend Volkswagen, Audi, SEAT, ŠKODA, My Way, Porsche, Bentley et Lamborghini, mais aussi les camions et les bus MAN ainsi que les motos et scooters Yamaha.

Nouveaux produits et services

Depuis 2012, VDFin offre des produits et des services financiers destinés tant aux professionnels qu’aux particuliers (Location Long Terme, Leasing/Renting Financier, Financement, AutoCredit).

En 2014, les produits Wecare (entretien et réparation) et Insurance (assurance auto pour les particuliers) sont venus s’ajouter à la palette de services.

Une dynamique qui se poursuit depuis le début de cette année avec le lancement de Volkswagen e-Moby (mobilité électrique), de produits de Leasing & Renting Financier pour Yamaha, de formules de leasing pour les véhicules d’occasion et enfin des solutions de mobilité alternative.

 

Inscrivez-vous maintenant à FLOW, l’e-letter hebdomadaire de FLEET.be !