Plus de 20 000 travailleurs salariés enfourchent déjà leur vélo grâce à KBC Vélolease

KBC Vélolease a introduit en 2016 les premiers vélos de leasing en Belgique. Cinq ans plus tard, la barre des 20 000 vélos a été franchie et l’impact sociétal de cette formule se marque de plus en plus.

En 5 ans, plus de 20 000 travailleurs salariés se sont tournés vers le vélo grâce à KBC Vélolease. Cette formule a convaincu plus de 20 000 femmes et hommes de faire un peu plus d’exercice et de se déplacer de manière plus durable. Ensemble, ils ont permis d’économiser plus de 15 millions de kilomètres parcourus en voiture. Grâce à notre collaboration avec plus de 450 marchands de vélos locaux, KBC Vélolease garantit aux travailleurs salariés un vaste choix entre plus de 1 000 modèles. 

Simple et digital

Crédit photo : KBC Vélolease

Afin de convaincre encore plus de travailleurs salariés, KBC Vélolease a décidé d’encore élargir sa formule. Désormais, les conducteurs peuvent non seulement choisir le vélo de leurs rêves mais également la formule d’entretien qui correspond le mieux à leurs besoins. Le processus administratif a été simplifié et est directement relié au système de caisse du marchand de vélos. Les travailleurs salariés disposent ainsi immédiatement d’une offre de leasing correcte.

Ces améliorations sont la réponse apportée par KBC Vélolease aux observations des 1 400 employeurs et 20 000 travailleurs qui utilisent déjà ce système. Poussée par ses ambitions en matière de durabilité, KBC Vélolease a l’intention d’aller encore plus loin dans les années à venir et de convaincre non seulement les entreprises privées mais aussi les différentes autorités et organismes publics.

Envie de découvrir les avantages de KBC Vélolease? N’hésitez pas à consulter www.kbc.be/velolease.

#Advertorial #Fleet Management #Mobility

Inscrivez-vous maintenant à FLOW, l’e-letter hebdomadaire de FLEET.be !

FLEET Dealers FLEET Sector FLEET.TV TCO
Trending