Polestar accroît son réseau de recharge avec Plugsurfing

Polestar s’associe à Plugsurfing en Europe pour améliorer les facilités de chargement public des véhicules électriques, en prévision des premières livraisons de la Polestar 2 aux clients, qui auront lieu dans les mois à venir.

Avec plus de 195.000 points de recharge de véhicules électriques compatibles en Europe – dont 8.822 en Belgique -, Plugsurfing offre une solution pratique pour accéder à l’électricité et la payer auprès de divers fournisseurs de services de recharge publics.

Outre la commodité inhérente, l’un des principaux avantages du partenariat avec Plugsurfing est la possibilité de recharger facilement, notamment lors de voyages à l’étranger. Les comptes bancaires à l’étranger et la nécessité de disposer de numéros de téléphone portable locaux peuvent souvent entraver la flexibilité de recharge dans d’autres pays. Plugsurfing supprime totalement cette exigence.

Le badge RFID Plugsurfing, qui sera fourni avec chaque nouvelle Polestar 2 en Europe, permet aux propriétaires de réduire le nombre d’applications, de comptes et de processus d’authentification nécessaires pour recharger leur voiture électrique auprès des milliers de fournisseurs de services de recharge différents en Europe. Les clients créeront un compte auprès de Plugsurfing, et bénéficieront ainsi d’une solution de paiement et d’authentification unique, au lieu d’utiliser des applications et des comptes distincts pour une multitude de fournisseurs de services de rechargement.

L’application Google Maps, intégrée à la Polestar 2, est optimisée pour les propriétaires de véhicules électriques et pour assurer une plus grande tranquillité d’esprit aux propriétaires de Polestar dans leurs expériences de chargement. Dès réception de leur Polestar 2, ils seront conseillés sur l’infrastructure de chargement et sur la manière d’utiliser spécifiquement la solution Plugsurfing.

Inscrivez-vous maintenant à FLOW, l’e-letter hebdomadaire de FLEET.be !

Tags: Auto
Selected FLEET Dealers

Cette liste ne comprend que les clients de FLEET Dealers. Si vous souhaitez également être repris dans cette liste, veuillez contacter Chloé Vanden Wyngaerdt (chloe.vandenwyngaerdt@effectivemedia.be ou appelez le 0472 / 80 26 25)

Polestar Brussels 1000 Bruxelles