Polestar propose une solution de recharge intelligente en partenariat avec Smappee

Polestar propose désormais en Belgique une solution d’infrastructure de recharge grâce à un partenariat avec l’entreprise de technologies propres Smappee. Toute personne qui achète une voiture Polestar aujourd’hui sera automatiquement orientée vers Smappee pour l’infrastructure de recharge. 

Leurs stations de recharge intelligentes et écologiques, accompagnées d’un système de gestion de l’énergie associé, offrent un aperçu et un contrôle de la voiture mais aussi de tous les autres flux d’énergie. 

Un aperçu de tous flux d’énergie

 Leurs solutions de recharge pour les particuliers (Smappee EV Wall) et les entreprises (Smappee EV Base) utilisent au maximum l’énergie solaire et donnent un aperçu de tous les autres flux d’énergie au sein d’un bâtiment. Cela va de la production solaire et de la consommation en mode veille à la consommation totale d’énergie et à la consommation au niveau des appareils. Tout cela est contenu dans un design élégant et fonctionnel, pour lequel Smappee a déjà remporté un prix belge Henry Van de Velde et un prix international iF Design.

Les bornes de recharge Smappee disposent d’une protection autonome contre les surcharges et vous pouvez suivre vos coûts de recharge en temps réel. En outre, vous facturez de manière rentable car vous exploitez au maximum votre énergie solaire et tenez compte des tarifs variables et des futurs tarifs de capacité. De cette façon, l’infrastructure de recharge de Smappee est totalement à l’épreuve du temps.

Informations pratiques sur la collaboration :

  • Toute personne qui achète aujourd’hui une Polestar 2 et qui ne dispose pas encore d’une infrastructure de recharge chez elle est automatiquement, mais sans aucune obligation, orientée vers Smappee.A partir de septembre, le choix de la borne de recharge, la commande et l’organisation de l’installation seront encore plus aisés grâce à un outil en ligne.
  • Les entreprises qui écologisent leur flotte avec des voitures Polestar 2 et qui ne disposent pas encore d’une infrastructure de recharge sur place ou chez leurs employés sont également mises en contact avec Smappee by Polestar.
#Auto #Fleet Management

Inscrivez-vous maintenant à FLOW, l’e-letter hebdomadaire de FLEET.be !

FLEET Dealers FLEET Sector FLEET.TV EV Overview
Trending