Polestar, la nouvelle marque suédoise de voitures électriques présente sur le marché belge depuis l’année dernière, renforce son équipe de vente B2B belge avec Filip Rouma et Gerlandry Montens. Les deux hommes vont encore étendre et renforcer la position de la marque sur le marché des flottes B2B.

“L’écologisation des flottes de véhicules bat son plein. Surtout depuis que le gouvernement a décidé que toutes les voitures de société devaient être exemptes d’émissions d’ici 2026, tout s’accélère. Avec Polestar, nous voulons contribuer à stimuler cette transition à la mobilité durable et électrique, et aussi sensibiliser les entreprises au rôle qu’elles jouent dans la société. C’est pourquoi l’expansion de notre équipe avec deux profils forts était essentielle”, se réjouit-on chez Polestar Belgique.
Les deux hommes travailleront en tant que Key Accounts Manager et ont déjà l’expérience nécessaire dans le secteur automobile. Filip Rouma a en effet fait ses armes chez Alphabet, tandis que Gerlandry Montens a travaillé chez PSA Belux ainsi que chez Opel Belgium.
#Fleet Management