POPPY ouvre sa quatrième zone d’activité en Belgique à Gand

Poppy Mobility, la start-up 100% belge de mobilité partagée, ne cesse de croître et de se développer à travers la Belgique. Poppy propose désormais son service de mobilité partagée dans une nouvelle ville, Gand.

Cela fait maintenant plus de 4 ans et demi que Poppy a vu le jour dans la ville d’Anvers. En quelques années seulement, Poppy s’est étendu dans les villes de Bruxelles, Malines, aux aéroports de Zaventem, Charleroi et Anvers.

C’est aujourd’hui en Flandre-Orientale que Poppy s’agrandit de nouveau, dans la ville de Gand. Plus de 80 véhicules installés en free-floating sont prévus pour le lancement, mais Poppy ne s’arrêtera pas là.

Mobilité partagée

Poppy mobility est une application de mobilité partagée offrant des voitures partagées et des trottinettes électriques en libre-service. Cela signifie que les véhicules partagés sont garés dans les rues de Bruxelles, Anvers, Malines, Gand et qu’il vous suffit de sélectionner le véhicule le plus proche de vous et de vous y rendre pour commencer votre trajet.

Avec une flotte de véhicules partagés écoresponsables toujours plus grande, comprenant désormais plus de 750 voitures et 2000 trottinettes électriques, Poppy est l’un des acteurs majeurs de la mobilité partagée en Belgique. C’est pourquoi Poppy continue de s’étendre dans la ville de Gand qui va désormais accueillir le service des voitures partagées.

Ville Wallone

Gand ne sera pas la seule à rejoindre la communauté Poppy. En effet, Poppy continue sur sa lancée et entame une nouvelle étape dans son développement avec prochainement, l’ouverture d’une ville Wallone. Affaire à suivre…

#Mobility

Autres articles récents

Inscrivez-vous maintenant à FLOW, l’e-letter hebdomadaire de FLEET.be !

/ newsletters
La newsletter FLEET Flow est un compte rendu hebdomadaire des dernières nouvelles du monde FLEET.
Recevez l'e-letter
/ magazine
Vous préférez un magazine papier ? Recevez gratuitement notre magazine bimestriel FLEET dans votre boîte aux lettres !
Recevez le magazine