Renault Belux remanie sa structure fleet

Renault Belgique Luxembourg a réorganisé en novembre dernier son activité « Vente aux Entreprises ».

Philippe Bovijn, précédemment Country Fleet Manager, a été nommé Remarketing & Short Term Rental Manager. Dans cette fonction nouvellement créée, il devient responsable de toutes les activités relatives à la location court terme et aux véhicules d’occasion. Il assistera également le réseau de concessionnaires dans la mise sur pied d’activités autour des véhicules d’occasion sous le label « Renault Selection ».

Peter Bykans reprend une partie du flambeau de Philippe Bovijn et devient Corporate Sales Manager. Il aura sous sa responsabilité le marketing fleet, les ventes fleet, les sociétés de location long terme et les marchés spéciaux.

Marc Fumagalli se concentrera quant à lui sur les sociétés de leasing de longue durée et le marketing fleet. Dans sa fonction de Leasing & Marketing Manager, le FLEET Manager of the Year 2019 rapporte à Peter Bykans.

Par ailleurs, Ingrid Lockley a été nommée LCV Manager pour Renault Belux et remplace dans cette fonction Etienne Rondeau, qui a quitté l’entreprise pour rejoindre GEFCO.

Philippe Bovijn, Peter Bykans et Ingrid Lockley rapportent à Olivier Jean, Country Operations Director Belux.

Inscrivez-vous maintenant à FLOW, l’e-letter hebdomadaire de FLEET.be !