Dans le cadre du nouveau plan stratégique “Renaulution”, qui vise à réorienter la stratégie du Groupe Renault de la course au volume à la création de valeur, le Groupe a fait évoluer son organisation autour de ses marques en les regroupant en business units.
Ce principe d’organisation par marques est également mis en place pour la filiale de Renault Belgique Luxembourg et a donné lieu à la séparation des deux filiales du Cluster Benelux et à quelques nouvelles nominations au sein du comité de direction de la filiale belgo-luxembourgeoise.
Jérome Pannaud conserve ses responsabilités de General Manager de Renault Belgique Luxembourg et a pris également le rôle de Managing Director Renault Brand Belux. Dans ce nouveau rôle, il reporte à Guillaume Josselin, Sales Operations Director Renault, Cluster Europe.
Krisztina Besenyei est nommée Marketing Director Renault Belux en remplacement de Marco Knoot qui se concentrera sur la filiale néerlandaise Renault Nederland en tant que Marketing Director.
Juri Quarchioni est nommé After Sales Business & Quality Director Belux en remplacement de David Holderbach, appelé à d’autres fonctions au sein de l’entreprise.
Guy Vandenbranden, précédemment Customer Director Benelux, représente la marque Dacia de la filiale belgo-luxembourgeoise et est nommé Managing Director Dacia Brand. Il est rattaché à Xavier Martinet, SVP, Marketing, Sales & Operations, Dacia-Lada.
Guy Vandenbranden s’appuie sur une équipe opérationnelle constituée de Peter Servayge, Sales Director Dacia, Peter Van Assche, After Sales Business&Quality Director Dacia et Yves Vandamme, Marketing Director Dacia.
#Auto