Revivez la soirée du FLEET Manager of the Year 2019 (vidéos)

Ce jeudi 10 janvier se déroulait la 24e soirée de gala du FLEET Manager of the Year, au Nekkerhal, à Malines. Près de 1.000 personnes avaient répondu à l’appel pour saluer les différents lauréats de la soirée. Ce fut l’occasion de récompenser les meilleures ventes automobiles de l’année 2018 (Best Selling Awards), et bien plus encore ! Revivez l’événement à travers cette vidéo, ainsi que les réactions des principaux héros de la soirée !

FLEET Partners Dealer of the Year 2019

C’est la première fois que ce prix était attribué, avec des critères de sélection très précis évalués par toutes les sociétés de leasing indépendantes. Le premier vainqueur, toutes marques et toutes régions confondues, n’est autre que Ford Waasland Automotive. Voici une réaction de Ben de Groof, CEO de la concession. Pour voir les lauréats par marque et par région, cliquez ici !

FLEET Mobility Manager of the Year 2019

Cette année, le trophée du FLEET Mobility Manager était attribué pour la cinquième fois. Après Tim Blanckaert (Securex), Valérie Barratt (bpost), Jurgen De Permentier (Eandis) et Paul de Gheldere (NETiKA), ce sont Annelies Vermeire et Piet Vandendriessche (Deloitte Belgium) qui se sont imposés dans cette édition 2019. Voici leur réaction. Retrouvez le plan mis en place ici !

FLEET Manager of the Year 2019

20 après le dernier triomphe de Renault à l’élection du FLEET Manager of the Year, Marc Fumagalli s’est vu honoré de ce titre qu’il portera désormais pour toute l’année 2019. Découvrez sa réaction à chaud dans cette vidéo. Les quatre autres nominés n’ont pas démérité pour autant…

Inscrivez-vous maintenant à FLOW, l’e-letter hebdomadaire de FLEET.be !