Roberto Bellavia à la tête de Leasys en Belgique

Roberto Bellavia a été nommé au poste de Managing Director de Leasys pour le marché belge. Il succède ainsi à Danny Meulenberghs qui a pris la direction commerciale et marketing de FCA Bank, qui s’est récemment implantée dans notre pays.

M. Bellavia a une longue expérience dans le secteur automobile qui l’a mené récemment à occuper la position de Managing Director de Leasys Grande-Bretagne, où il a atteint rapidement des résultats importants en augmentant la taille du parc géré par Leasys UK à 13.150 véhicules.

Leasys se profile comme un acteur international sur le marché du leasing en Belgique. L’ambition de Leasys est de devenir un partenaire fiable et apprécié sur le marché du LTR, avec tous les services que les clients (professionnels et privés) sont en droit d’attendre d’une entreprise de réputation internationale.

Bellavia commente : « Je me réjouis de développer Leasys sur le marché belge. Leasys opérera comme une société internationale de location longue durée.  Les offres se concentreront principalement sur le Private Lease, un marché en croissance partout en Europe. La croissance de Leasys comme nouvel acteur en Belgique se fera grâce aux ventes de nos services à travers le réseau officiel de vente Fiat Chrysler Automobiles, qui a récemment renouvelé toute sa gamme. »

Leasys va également conforter son partenariat avec les distributeurs agréés des différentes marques de FCA Belgium.

Inscrivez-vous maintenant à FLOW, l’e-letter hebdomadaire de FLEET.be !