Shell signe un accord avec Olympus Mobility

Shell a conclu un accord avec Olympus Mobility, la plateforme qui facilite l’utilisation de solutions de mobilité pour les travailleurs et les gestionnaires de mobilité des entreprises. Grâce à cet accord, les clients professionnels de Shell et les gestionnaires de parcs automobiles pourront accéder à l’application Shell Mobility Solutions afin de bénéficier de l’ensemble des services et des offres de mobilité en Belgique.

Toutes les solutions de transport sur une seule plateforme collaborative

« Grâce à la nouvelle application que nous lancerons début janvier, nos clients auront accès à tous les services de mobilité directement depuis leur smartphone », explique Laurent Charlot, Directeur Commercial de Shell Belux. « Les utilisateurs pourront acheter des billets, des pass et des abonnements pour les transports publics, payer une place de parking, louer un vélo ou régler un service de car-sharing ou ride-sharing. Grâce à ce partenariat, Shell assure la mise en œuvre de sa politique de mobilité et renforce ainsi sa position en développant une mobilité qui répond aux attentes et aux ambitions politiques de nos clients : plus efficace, durable et multimodale. »

Budgets mobilité, plans cafétéria, …

L’application Shell Mobility Solutions sera accessible pour les employés disposant d’un plan cafétaria, d’un budget mobilité octroyé par leur employeur, ou encore pour les clients souhaitant régler leurs dépenses de manière rapide et efficace par le biais de ce nouveau service. L’application permet aussi à Shell de poursuivre sa progression vers une offre complètement digitale où la carte physique ne sera bientôt plus nécessaire, offrant une expérience encore plus agréable et efficace pour les utilisateurs et les gestionnaires de mobilité dans les entreprises. Les démarches administratives sont facilitées pour les gestionnaires car toutes les dépenses seront consolidées sur une seule et même interface, comportant les détails de toutes les transactions relatives à la mobilité. Le client disposera d’une seule facture regroupant des dépenses relatives aux services de mobilité, en ce compris les dépenses en carburant et recharges électriques.

#Mobility

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