Skipr simplifie la pratique du budget mobilité

   Mathieu de Lophem, CEO en medeoprichter Skipr

Skipr, l’application de mobilité belge qui aide les particuliers à combiner transports publics et transports collectifs depuis juin, propose désormais une offre professionnelle. Avec son expansion vers les entreprises, Skipr est la seule application de ce type à être active à la fois sur le marché privé et professionnel.

Le budget mobilité en pratique

L’offre professionnelle de Skipr for Business offre plusieurs avantages tant pour l’employé que pour l’employeur. L’objectif de Skipr for Business est de faciliter la mise en pratique du budget mobilité pour les entreprises et les salariés.

« Le budget mobilité constitue un énorme pas en avant vers la résolution des problèmes de mobilité et nous sommes ravis que la Belgique montre la voie au reste de l’Europe. Nous voulons que ce genre d’initiative se généralisera à tous les travailleurs, afin de rendre les options de mobilité alternative fiscalement attrayantes pour tout le monde. »

Mathieu de Lophem, CEO et co-fondateur de Skipr

Simple pour les employeurs et employés

Un employé qui change sa voiture de fonction pour un modèle plus écologique ou qui y renonce complètement, peut utiliser ce budget dans Skipr for Business pour faire appel à différents fournisseurs de mobilité. Il peut les planifier, les réserver et les payer via l’app. En fonction des accords avec l’employeur, l’application peut faire une distinction entre les déplacements professionnels et/ou privés.

Skipr app

Skipr for Business s’efforce également de faciliter l’aspect administratif de l’introduction du budget mobilité pour l’employeur. Tous les coûts de mobilité par employé sont enregistrés de manière centralisée sur la plateforme et envoyés au client via une facture mensuelle.

Accenture et Securex mettent déjà en place un projet pilote avec Skipr for Business, afin de faciliter la mobilité de leurs collaborateurs.

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