Sophie Tombeur à la tête de SME Solutions chez Arval Belgium

Voilà quelques jours que Sophie Tombeur a été nommée Directrice générale de la division SME Solutions (petites et moyennes entreprises) chez Arval Belgium. Cette division avait été mise sur les rails par Benoît Dovifat qui vient de quitter l’entreprise.

« Ces changements ont été opérés dans le cadre de la stratégie 2020 et pour poursuivre notre développement tout en amenant un regard neuf sur quelques-uns de nos départements-clés », nous dit-on chez Arval.

Sophie Tombeur n’est pas une nouvelle venue dans le monde du leasing. Elle est en effet tombée dans la marmite en 2000. Elle occupait alors la fonction de Team Leader chez Top Lease, avant de passer chez Masterlease en 2003, en tant qu’Operations Manager. De 2009 à 2013, elle poursuit sa carrière chez BCA avant de rejoindre le département remarketing de LeasePlan.

En 2015, Sophie Tombeur débarque chez Arval où elle sera Remarketing Manager, puis Director Remarketing jusqu’à sa récente nomination à la tête des SME.

Jo De Bruyne. qui était Manager Asset Valuation pour la région Europe du Nord, remplace Sophie Tombeur à la tête du département remarketing belge. Jo De Bruyne travaille chez Arval depuis 2001.

Inscrivez-vous maintenant à FLOW, l’e-letter hebdomadaire de FLEET.be !